Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 14 octobre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Running

AG2R La Mondiale change de terrain

14 octobre 2025
Rubriques Running, Sponsoring
AG2R La Mondiale change de terrain
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Après la voile et le cyclisme, AG2R La Mondiale mise sur la course à pied, discipline populaire et inclusive. Partenaire du 10K Montmartre et du Hoka Semi de Paris dès 2026, le groupe mutualiste mise la prévention santé et la cohésion sociale.

Fort de près de 30 ans d’engagement dans le sport, AG2R La Mondiale devient partenaire titre du 10K Montmartre AG2R La Mondiale et partenaire majeur du Hoka Semi de Paris, deux événements signés Amaury Sport Organisation (ASO). Le premier, un 10 km urbain inédit, se tiendra le 18 janvier 2026, tandis que le Semi, l’un des plus grands au monde avec 54.000 participants, proposera une course solidaire d’1 km ouverte à tous.

Prévention et inclusion au cœur du projet

Avec 12 millions de pratiquants en France, la course à pied illustre parfaitement les ambitions du groupe : encourager une activité physique bénéfique à tout âge. « La course à pied incarne les valeurs qui nous animent : solidarité, inclusion, lien social. Nous voulons encourager chacun à faire de l’activité physique un geste de prévention santé », souligne Fabrice Heyriès, directeur général d’AG2R La Mondiale.

Ce choix s’inscrit dans une logique d’impact social, en lien direct avec les métiers du groupe — santé, prévoyance, retraite — et sa volonté de promouvoir le « Bien grandir, Bien vivre, Bien vieillir ».

Un sponsoring à impact territorial

Au-delà des grandes courses parisiennes, AG2R La Mondiale prévoit d’étendre son soutien à d’autres épreuves sur tout le territoire. Objectif : créer un réseau d’événements fédérateurs, mêlant sport, prévention et solidarité. En soutenant aussi la collecte de fonds pour des associations, le groupe illustre un modèle de sponsoring utile et responsable : le sport comme vecteur de lien social et de bien-être collectif.

Tags: Ag2r La Mondiale

A la une

AG2R La Mondiale change de terrain

AG2R La Mondiale change de terrain

14 octobre 2025
Warrior, partenaire de l’arbitrage français

Warrior, partenaire de l’arbitrage français

14 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR