Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 16 octobre 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Basket NBA

Le deuxième All Star Game le moins regardé du 21e siècle

26 février 2025
Rubriques Basket NBA, Médias
Le deuxième All Star Game le moins regardé du 21e siècle
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le All Star Game 2025 de la NBA enregistre aux Etats-Unis la deuxième moins bonne audience de son ère moderne avec 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne.

L’événement, qui avait lieu à San Francisco inaugurait un nouveau format, opposant quatre équipes dans un mini-tournoi. Une formule qui a divisé parmi les joueurs interrogés sur le sujet en amont de leur participation, entre expectative et pessimisme. Selon les chiffres d’audiences, le public n’a pas adhéré.

Il faut dire aussi que la concurrence des programmes télévisés dimanche 16 février au soir était rude. La fameuse émission du Saturday Night Live fêtait ses 50 ans sur NBC et la série à succès « The White Lotus » lançait sa troisième saison. Côté sport, la Daytona 500 avait également lieu en même temps. Toutefois, le résultat du All Star Game 2025 n’est pas un accident. Il s’inscrit dans une tendance lourde. Avec 4,7 millions de téléspectateurs, en cumulant la retransmission de la rencontre sur trois chaînes (TNT, TBS et TruTV), c’est la deuxième moins bonne audience depuis les années 2000, juste devant l’édition 2023 (4,6 millions). Le « match des étoiles » cristallise, au mieux, les critiques et suscite, au pire, de l’ennui chez les suiveurs de NBA, notamment concernant son intensité. Depuis des années, les chiffres sont en nette baisse. L’année dernière, le match annuel opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA avait rassemblé 5,4 millions de personnes derrière leur petit écran, soit déjà à l’époque, la deuxième moins bonne audience. Ainsi, la NBA enregistre sur trois années consécutives les pires audiences du 21e siècle. Elles ont attiré chacune moins de 6 millions de téléspectateurs. L’année prochaine, le All-Star Game bénéficiera d’une programmation sur la chaîne nationale NBC après deux décennies sur TNT.

Avec une assiette plus large, le rendez-vous bénéficiera-t-il d’un rebond mécanique ?

Tags: All Star Game
Next Post
Personne n’est d’accord sur rien, mais tout le monde s’accorde sur n’importe quoi

Personne n’est d’accord sur rien, mais tout le monde s’accorde sur n’importe quoi

A la une

LeBron James dribble ses fans

La Lettre du Sponsoring n° 618

16 octobre 2025
Arkéa-B&B Hotels n’a pas trouvé de sponsors pour continuer

Arkéa-B&B Hotels n’a pas trouvé de sponsors pour continuer

15 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR