L’UEFA et l’ECA (European Club Association), au travers d’une filiale commune (UC3), confient à l’agence américaine Relevent Sports la commercialisation...
Lire cet articleSur la pelouse du Stade de France, le XV de France a rempli son contrat en dominant l’Écosse (35-16) afin...
Lire cet articleLe LIV sera diffusé, gratuitement, par DAZN dans 200 pays, dont la France. DAZN prend goût au clair. En attendant...
Lire cet articleBasic-Fit rejoint les rangs des partenaires officiels du Tour de France et du Tour de France femmes avec Zwift. Chaîne...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleLa nouvelle promotion de la « FDJ United Factory » est composée de 34 athlètes. Prime à la continuité. Ce...
Lire cet articleAllianz et le Comité International Olympique (CIO) annoncent la prolongation de leur partenariat mondial pour les Jeux Olympiques et Paralympiques...
Lire cet articleEn début de saison, Laurent Nicollin, président du Montpellier Hérault, comparaît le tarif d’abonnement demandé par DAZN au « prix...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) signe un accord étendant de 2033 à 2036 les droits de diffusion des Jeux olympiques...
Lire cet articleLa Premier League va connaître un changement majeur la saison prochaine. Après vingt-ans de partenariat avec Nike, le championnat le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR