Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 23 octobre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Omnisports

Basic-Fit s’abonne au Tour de France

20 mars 2025
Rubriques Omnisports, Sponsoring
Basic-Fit s’abonne au Tour de France
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Basic-Fit rejoint les rangs des partenaires officiels du Tour de France et du Tour de France femmes avec Zwift.

Chaîne néerlandaise de salles de sport, Basic-Fit officialise un accord de quatre ans avec le Tour de France. Le spécialiste du fitness devient partenaire officiel fitness du Tour de France (5-27 juillet), du Tour de France femmes avec Zwift (26 juillet-3 août), mais aussi de Paris-Nice et du Critérium du Dauphiné (8-15 juin) jusqu’en 2028. La marque s’affichera sur les dossards de la formation en tête du classement par équipes sur les Tours de France femmes et hommes et bénéficiera également d’un véhicule dans la caravane publicitaire. L’enseigne de fitness s’est d’ores et déjà faite remarquer sur les dossards de la meilleure équipe du dernier Paris-Nice, remporté par Matteo Jorgenson dimanche dernier, l’équipe Ineos Grenadiers étant sacrée meilleure équipe de la 83e édition. L’arrivée de Basic-Fit cette année revêt un symbole particulier, grâce notamment au Grand Départ du Tour de France. Lille, qui accueillera le départ de la 112e édition de la Grande Boucle est aussi le siège historique de l’entreprise en France. Par ailleurs, le réseau sera animé aux couleurs du Tour et notamment dans les villes-étapes où la marque est présente : Amiens, Lille, Toulouse, Montpellier, Valence. Mais aussi à Brest, qui accueillera le départ de la deuxième étape du Tour de France Femmes avec Zwift.


Avec déjà plus de 800 salles en France, Basic-Fit espère poursuivre son développement en bénéficiant de la visibilité offerte par le Tour. Son engagement auprès des épreuves d’ASO reflète, selon Redouane Zekkri, Chief Operating Officer chez Basic-Fit, son « ambition de faire rayonner notre marque en Europe et dans le monde ».

Tags: Basic-FitZwift
Next Post
DAZN renforcé par l’Arabie Saoudite

DAZN offre du golf en clair

A la une

Transat Café L’Or Le Havre Normandie 2025 : un nouveau départ pour la 17ᵉ édition

Transat Café L’Or Le Havre Normandie 2025 : un nouveau départ pour la 17ᵉ édition

22 octobre 2025
CGI revisite l’expérience digitale du Rolex Paris Masters

CGI revisite l’expérience digitale du Rolex Paris Masters

22 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR