Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 23 octobre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Golf

DAZN offre du golf en clair

20 mars 2025
Rubriques Golf, Médias
DAZN renforcé par l’Arabie Saoudite

DAZN- Photo by Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le LIV sera diffusé, gratuitement, par DAZN dans 200 pays, dont la France.

DAZN prend goût au clair. En attendant la diffusion de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis cet été (15 juin-13 juillet), la plateforme de streaming sportif ajoute un autre brique à son offre gratuite avec du golf. L’annonce est une confirmation du rapprochement de DAZN avec les intérêts de l’Arabie saoudite. Il y a quelques semaines, le diffuseur principal de la Ligue 1 officialisait la prise de participation du royaume.

En manque de visibilité médiatique, le LIV, financé par le fonds souverain d’Arabie saoudite, trouve une fenêtre d’exposition internationale. Le circuit professionnel de golf concurrent du PGA Tour sera diffusé gratuitement dans 200 pays (au moins jusqu’à l’année prochaine, ndlr), dont la France. Et tant pis si DAZN ne dispose pas pour l’instant de commentateur en français… Dans le futur, le service de streaming pourrait proposer une offre d’abonnement payante pour accéder à davantage de contenus.
« Grâce à ce partenariat, DAZN a également obtenu les droits de diffusion exclusifs de LIV Golf en Autriche, en Belgique, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, au Portugal et en Suisse », indiquent la plateforme britannique et le circuit LIV. « DAZN développera à l’avenir une offre d’abonnement payante améliorée, permettant aux amateurs de golf d’accéder à davantage de contenu et de fonctionnalités de qualité supérieure », précise le communiqué.

Tags: DAZN
Next Post
IHG Hotels & Resorts rejoint le Tournoi des 6 Nations

9,5 millions de téléspectateurs devant France-Écosse

A la une

Transat Café L’Or Le Havre Normandie 2025 : un nouveau départ pour la 17ᵉ édition

Transat Café L’Or Le Havre Normandie 2025 : un nouveau départ pour la 17ᵉ édition

22 octobre 2025
CGI revisite l’expérience digitale du Rolex Paris Masters

CGI revisite l’expérience digitale du Rolex Paris Masters

22 octobre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR