Comment les marques partenaires sont-elles perçues ? Quelle est leur notoriété ? Quelles sont les attentes du public vis-à-vis des...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleDirecteur communication marketing de la Fédération française de basket-ball (FFBB), Raymond Bauriaud a été élu président de Sporsora lors de...
Lire cet articleLe Groupe Carrefour devient partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Alexandre Bompard, Président-directeur général du Groupe...
Lire cet articleLe groupe français Egis, spécialisé dans le conseil et l’ingénierie dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment,...
Lire cet articleLa marque de sportwear Hummel devient le nouvel équipementier de l'AS Saint-Étienne. Un contrat de cinq ans a été conclu...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleLes matchs de Roland Garros à la TV ont généré 15,4 millions de recettes brutes via les écrans publicitaires encadrant...
Lire cet articleLors de la dernière rencontre de l’équipe de France face à la Croatie au Stade de France, Orange a officialisé le...
Lire cet articleLe site de casino et paris sportifs en ligne succède à Cazoo, société anglaise de vente de voitures d’occasion en...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR