Butagaz, partenaire du handball français et notamment namer de la Ligue féminine de handball, réitère son opération de sponsoring sportif auprès des clubs amateurs.
A la suite d’un appel à candidature lancé mi-septembre, Butagaz, a sélectionné 30 clubs amateurs de handball sur l’ensemble du territoire français (691 clubs ont participé à l’appel à candidature, ndlr) en fonction de critères relatifs à leur dynamisme, à la mixité de leur projet ou à leur localisation. Ils vont recevoir une tenue intégrale Adidas (maillots et shorts ainsi que d’équipements de gardien) pour deux de leurs équipes jeunes, dès la reprise des championnats en janvier 2023. Soit 730 jeunes joueurs et joueuses équipés aux couleurs du fournisseur multi-énergies et multi-services. Pour cette nouvelle saison, le partenaire officiel de la FFHandball, déjà sponsor la saison dernière de 40 clubs, va plus loin et fait bénéficier les bénévoles d’expériences exclusives. Des dotations leur seront d’ailleurs dédiées lors d’une animation proposée aux clubs.
« Pour chaque édition, l’engagement et le soutient de Butagaz permet de faire rayonner le handball sur tout le territoire, qu’il soit amateur ou professionnel », constate Philippe Bana, Président de la FFHandball.
Mazars devient fournisseur officiel de la FFHandball
Le groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil est devenu le nouveau partenaire de la FFHandball. Il s’agit du premier grand programme de partenariat sportif de Mazars. A travers celui-ci, Mazars souhaite mettre en valeur un projet qui soit vecteur de sens pour ses équipes (près de 4.000 collaborateurs en France). De nombreux temps forts sont ainsi prévus à horizon 2025 entre les équipes Mazars et les sportifs de haut niveau. C’est ainsi que dans les mois à venir, vont se succéder des temps d’échanges, des initiations, des évènements sportifs, des challenges et des rencontres dans des formats atypiques. Ces moments seront l’occasion de promouvoir la pratique sportive au sein de Mazars.