• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 27 septembre 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Handball

Butagaz réitère son opération « Au plus près des clubs »

14 décembre 2022
Rubriques Handball, Sponsoring
Butagaz réitère son opération « Au plus près des clubs »
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Butagaz, partenaire du handball français et notamment namer de la Ligue féminine de handball, réitère son opération de sponsoring sportif auprès des clubs amateurs.

A la suite d’un appel à candidature lancé mi-septembre, Butagaz, a sélectionné 30 clubs amateurs de handball sur l’ensemble du territoire français (691 clubs ont participé à l’appel à candidature, ndlr) en fonction de critères relatifs à leur dynamisme, à la mixité de leur projet ou à leur localisation. Ils vont recevoir une tenue intégrale Adidas (maillots et shorts ainsi que d’équipements de gardien) pour deux de leurs équipes jeunes, dès la reprise des championnats en janvier 2023. Soit 730 jeunes joueurs et joueuses équipés aux couleurs du fournisseur multi-énergies et multi-services. Pour cette nouvelle saison, le partenaire officiel de la FFHandball, déjà sponsor la saison dernière de 40 clubs, va plus loin et fait bénéficier les bénévoles d’expériences exclusives. Des dotations leur seront d’ailleurs dédiées lors d’une animation proposée aux clubs.

« Pour chaque édition, l’engagement et le soutient de Butagaz permet de faire rayonner le handball sur tout le territoire, qu’il soit amateur ou professionnel », constate Philippe Bana, Président de la FFHandball.


Mazars devient fournisseur officiel de la FFHandball

Le groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil est devenu le nouveau partenaire de la FFHandball. Il s’agit du premier grand programme de partenariat sportif de Mazars. A travers celui-ci, Mazars souhaite mettre en valeur un projet qui soit vecteur de sens pour ses équipes (près de 4.000 collaborateurs en France). De nombreux temps forts sont ainsi prévus à horizon 2025 entre les équipes Mazars et les sportifs de haut niveau. C’est ainsi que dans les mois à venir, vont se succéder des temps d’échanges, des initiations, des évènements sportifs, des challenges et des rencontres dans des formats atypiques. Ces moments seront l’occasion de promouvoir la pratique sportive au sein de Mazars.

Tags: ButagazChiffre de la semaineFFHBMazars
Next Post
Rent A Car devient partenaire officiel de la LNB

Rent A Car devient partenaire officiel de la LNB

A la une

L’ecosystème économique provençal en soutien du directoire de l’OM

L’ecosystème économique provençal en soutien du directoire de l’OM

22 septembre 2023
Le XV de France écrase la concurrence

Le XV de France écrase la concurrence

22 septembre 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR