A l'issue du championnat ORMA 2004, Ocean Racing Multihull Association, la Banque Covefi mettra un terme à son aventure dans...
Lire cet articleLe Groupe Lucien Barrière, spécialisé dans l'hôtellerie et les casinos de luxe, reconduit son partenariat pour trois ans avec France...
Lire cet articleLe chaîne cryptée innove. Canal + a acquis les droits exclusifs de la prochaine Coupe de l'America. Chaque étape de...
Lire cet articleAthlane, société de conseil et d'études spécialisée dans le sport et SportMarket, agence conseil en communication spécialisée en marketing sportif...
Lire cet articleRadio France Sport débarque officiellement dans le paysage multimédiatique de Radio France. Après la Radio des livres, lancée en 2000,...
Lire cet articleMalgré les succès d'audience de lété avec l'Euro 2004, le Tour de France, et les Jeux olympiques d'Athènes, l'ambiance au...
Lire cet articleEn Australie, Nike a retiré une publicité télévisée où l'on pouvait voir des jeunes filles tentant d'impressionner un entraîneur de...
Lire cet articleEn quelques mois, Puma réussit deux coups marketing. Après l'équipe nationale de football, l'équipementier allemand signe un contrat de plusieurs...
Lire cet articleSeule entreprise japonaise présente dans le football français, Konica Minolta a présenté le pourquoi de son engagement, pour quatre ans,...
Lire cet articleAttention, Puma va frapper un grand coup. L'équipementier allemand est sur le point de signer un accord de partenariat avec...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR