Selon TF1, qui cite les chiffres de l'institut Médiamétrie, la rencontre France-Israël, premier match qualificatif pour la Coupe du Monde...
Lire cet articleFiliale du groupe Nestlé, la société Nespresso (295 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2003) a signé un accord de...
Lire cet articleL'opérateur mobile britannique Vodafone et David Beckham se sont entendus sur une prolongation de leur partenariat pour une année supplémentaire....
Lire cet articleL'opérateur mobile britannique O2 se plaît bien sur le maillot du XV de la Rose. O2 reconduit pour quatre années...
Lire cet articleLe moteur de recherche sur Internet Yahoo! propose de suivre en direct, en audio, les rencontres sportives de 50 universités...
Lire cet articlePeu de changements à noter par rapport à la saison 2003-2004, si ce ne sont quelques changements d'équipementiers : Auxerre...
Lire cet articleOn revient sur terre. Après des scores à plus de dix millions de téléspectateurs durant le Championnat d'Europe des Nations...
Lire cet articlePetite soeur de la chaîne américaine, ESPN Classic Sport diffuse, ou plutôt rediffuse, les meilleures rencontres du passé, des portraits...
Lire cet articleA l'occasion de l'Université d'été du MEDEF, les responsables de la candidature de Paris à l'organisation des Jeux olympiques de...
Lire cet articleLes trois chaînes, France Télévisions, Canal + et Eurosport, qui ont diffusé l'événement s'adressent des bons points pour les audiences...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR