Depuis plusieurs années, la marque L'Equipe s'est multipliée sur plusieurs supports : la télévision, la radio et Internet. Avec L'Equipe...
Lire cet articleUn bon suspense et ça repart. Alors que les téléspectateurs avaient massivement déserté la télévision le samedi 6 septembre et...
Lire cet articleEn direct du circuit de Spa-Francorchamps, l'émission F1 A LA UNE, présentée par Denis Brogniart avec Anne-Laure Bonnet, a réuni...
Lire cet articleGiselle Davies, directrice de la communication du Comité international olympique (CIO), démissionne de son poste et quittera le CIO fin...
Lire cet articleA lire samedi dans La Croix, un dossier spécial Jeux Paralympiques de Pékin. Sur quatre pages, le quotidien s'intéresse aux...
Lire cet articleLa LFP a communiqué vendredi les retransmissions télévisées des matches de la 7e journée de Ligue 1.Orange Foot diffusera PSG...
Lire cet articleMême si la diffusion des Jeux olympiques de Pékin en long, en large et en travers a été un succès...
Lire cet articleSelon Médiamétrie-eSat, les différents sites de sports ont doublé les visites, entre 5H00 et 6H00 du matin lors des Jeux...
Lire cet articleLe football est le sport le plus suivi et le plus regardé. Mais la multiplication des chaînes, le coût croissant...
Lire cet articleEurope 1, qui veut rentrer dans le monde du sport à la radio, l'a fait un peu brutalement. Nous considérons...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR