Autrefois les apparitions des grands noms du sport sur les chaînes de télévision ou de radio se négociaient à la...
Lire cet articleNBC, détenteur des droits de retransmission des Jeux olympiques, s'attend à perdre près de 250 millions de dollars avec les...
Lire cet articleIMG se frotte les mains. L'agence qui commercialise les droits de diffusion des Internationaux de Grande-Bretagne de tennis a l'embarras...
Lire cet articleLa décote dont souffre le Championnat allemand de football en France se confirme. L'Equipe annonce qu'Orange, qui possède les droits...
Lire cet articleC'était dans les tuyaux depuis un moment déjà. C'est désormais officiel. Le groupe France Télévisions a signé un nouveau bail...
Lire cet articleIl reste encore du temps avant le prochain appel d'offres de la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits...
Lire cet articleLe report du match de championnat Bordeaux-Auxerre, décidé pour alléger le calendrier des Girondins de Bordeaux, ne passe pas du...
Lire cet articleOn le pensait inattaquable. Le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, a été regardée dimanche 7 février...
Lire cet articleDailymotion et la Ligue de football professionnel (LFP) ont présenté le contenu de leur accord pour la diffusion des résumés...
Lire cet articleEn diffusant la finale des Championnats d'Europe de handball à Vienne, France 2 s'est taillée la part du lion. Sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR