Le naming, pratique consistant à associer le nom d’une marque à une enceinte sportive moyennant le versement d’une redevance, s’est...
Lire cet articleTENA Men est devenu partenaire du XV de France pour ouvrir le débat sur les fuites urinaires chez les hommes....
Lire cet articleProcter & Gamble (P&G ) devient Partenaire Officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift...
Lire cet articleL’université d’Arizona signe un accord inédit de 20 ans et plus de 60 M$ avec Casino Del Sol, entreprise de la...
Lire cet articleL’ATP a officialisé le renouvellement du partenariat titre avec Nitto Denko Corporation pour les Nitto ATP Finals jusqu’en 2030 inclus....
Lire cet articleLa Fédération Française de Ski (FFS) confie à l’agence Sportfive la gestion de ses droits commerciaux et marketing. Au travers...
Lire cet articleL’opérateur télécoms, O2, et la Rugby Football Union (RFU) officialisent la prolongation de leur partenariat principal pour cinq années supplémentaires,...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille et CMA CGM prolongent leur collaboration jusqu’en 2028. Une continuité qui accompagne la montée en puissance du...
Lire cet articleEn rejoignant les partenaires fondateurs des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028, Intuit renforce son ancrage dans l’écosystème...
Lire cet articleLe groupe Arkema prolonge pour trois ans son engagement auprès de trois athlètes français (Clara Mateo, Pauline Déroulède et Alexis...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR