Le nouveau partenariat mondial annoncé entre Speedo et Léon Marchand capitalise sur une dimension rarement mise en avant dans le...
Lire cet articleEn s’associant à M6 et RTL pour deux saisons, le Paris FC sécurise un appui médiatique de premier plan. Un...
Lire cet articlePour la première fois en France, un club de Ligue 1 s’associe à Sports Interactive pour les deux prochaines saisons....
Lire cet articleLe média féminin du groupe Reworld fait son entrée dans l’un des plus grands rendez-vous de course à pied au...
Lire cet articleLa marque française d’accessoires vélo Zéfal devient Fournisseur Officiel de L’Étape du Tour de France Femmes avec Zwift dès 2026....
Lire cet articleAvec ce quatrième maillot « Marseille Monumentale », Puma renforce son ancrage territorial avec l’Olympique de Marseille. Une tunique dorée, inspirée de...
Lire cet articleLe naming, pratique consistant à associer le nom d’une marque à une enceinte sportive moyennant le versement d’une redevance, s’est...
Lire cet articleTENA Men est devenu partenaire du XV de France pour ouvrir le débat sur les fuites urinaires chez les hommes....
Lire cet articleProcter & Gamble (P&G ) devient Partenaire Officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift...
Lire cet articleL’université d’Arizona signe un accord inédit de 20 ans et plus de 60 M$ avec Casino Del Sol, entreprise de la...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR