L’opérateur télécoms, O2, et la Rugby Football Union (RFU) officialisent la prolongation de leur partenariat principal pour cinq années supplémentaires,...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille et CMA CGM prolongent leur collaboration jusqu’en 2028. Une continuité qui accompagne la montée en puissance du...
Lire cet articleEn rejoignant les partenaires fondateurs des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028, Intuit renforce son ancrage dans l’écosystème...
Lire cet articleLe groupe Arkema prolonge pour trois ans son engagement auprès de trois athlètes français (Clara Mateo, Pauline Déroulède et Alexis...
Lire cet articleFragilisée par une saison marquée davantage par des affaires extra sportives que par ses résultats, l’ex-Israel Premier Tech change d’identité...
Lire cet articleArsenal et le Rwanda mettront fin à l’accord de parrainage de huit ans avec « Visit Rwanda » à la fin de...
Lire cet articleDix jours après son retrait brutal d’Israel Premier Tech, le groupe canadien rebondit en s’engageant avec St Michel–Preference Home–Auber 93....
Lire cet articleEbury, une plateforme de paiements internationaux, s’engage auprès de l’Olympique Lyonnais en tant que « Partenaire Officiel Fintech ». Le partenariat de...
Lire cet articlePartenaire des 24 Heures du Mans depuis 2023, Adecco franchit une nouvelle étape dans son engagement aux côtés de l’Automobile...
Lire cet articleLes hospitalités, ces packages alliant billet et restauration, sont devenues une donnée fondamentale du modèle économique d’un club professionnel. Au...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR