L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un nouveau partenaire-titre. La Caisse d’Épargne Provence Alpes Corse, déjà partenaire du club depuis quarante ans, monte au fronton du Vélodrome. Le stade prendra le nom de « CEPAC Vélodrome » pour les sept prochaines années (jusqu’en 2033).
Le secret avait été bien gardé. Avec la fin de l’engagement de dix ans d’Orange, l’Olympique de Marseille ne communiquait plus sur l’Orange Vélodrome, mais sur le « Velodrome Stadium » (sic). La transition sera brève. Le Vélodrome prendra le nom de la CEPAC pendant au moins sept ans. « Je trouve que ça envoie un message assez fort à la communauté des gens qui aiment l’OM : ce lieu et ce club restent attractifs, a confié le nouveau président de l’OM, Stéphane Richard, à L’Équipe. Chacun sait que nous sommes engagés dans une phase de redressement. Quand on attaque un chantier pas facile, il est important d’avoir ses amis à côté, et je suis très heureux qu’on soit en mesure d’annoncer cette nouvelle dans ce moment charnière. »


