En donnant son nom à l’EcoTrail Paris dès 2026, Salomon renforce sa présence au cœur du principal bassin de pratiquants...
Lire cet articleLa FDJ UNITED SERIES est le nouveau label pour 2026 qui succède à la Coupe de France de Cyclisme FDJ...
Lire cet articleEn s’associant à Lego pour la Coupe du monde 2026, la FIFA renforce la montée en gamme de son merchandising....
Lire cet articleLe LOU Rugby et la Matmut prolongent leur collaboration jusqu’en 2031. Le naming du Matmut Stadium, un nouveau logo et...
Lire cet articleDéjà très présent dans l’écosystème Haas, Toyota franchit une nouvelle étape en devenant partenaire titre de l’écurie américaine à partir...
Lire cet articleAvec le maillot Sainte Barbe 2025, Puma et le RC Lens prolongent une collection devenue un marqueur fort du bassin minier. Un...
Lire cet articleLe retour de PepsiCo en Formule 1 prend une nouvelle dimension avec l’ajout d’un partenariat majeur scellé avec l’écurie Mercedes....
Lire cet articlePartenaire emblématique du RC Strasbourg Alsace, Würth prolonge son engagement pour quatre saisons supplémentaires (jusqu’en 2028). L’entreprise alsacienne renforce ainsi...
Lire cet articleLe nouveau partenariat mondial annoncé entre Speedo et Léon Marchand capitalise sur une dimension rarement mise en avant dans le...
Lire cet articleEn s’associant à M6 et RTL pour deux saisons, le Paris FC sécurise un appui médiatique de premier plan. Un...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR