Le marché du sponsoring sportif a subi une crise en 2001. Les fins de contrats ont été plus nombreuses que...
Lire cet articleLe Norvégien Gerhard Heiberg (président du Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Lillehammer en 1994) a été nommé à la...
Lire cet articleEn marge de la présentation de la nouvelle BAR (la 004) pour la saison 2002, Honda a indiqué avoir prolongé...
Lire cet articleL'Américain IMG McCormack, spécialiste du management d'athlètes et du marketing sportif, vient de se voir confier en exclusivité la commercialisation...
Lire cet articleNasdaq ne renouvellera pas son partenariat d'un an avec la WTA pour la sponsorisation des étapes américaines du Circuit WTA.Nasdaq...
Lire cet articleAprès étude des dossiers des quatre sociétés en compétitions (Team Marketing AG, Octagon CSI, IMG/TWI et AIM International) pour la...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football (FIFA) a accordé à la société japonaise Dentsu les droits marketing de la Coupe du...
Lire cet articlePour la première fois dans l'histoire des Jeux Olympiques, les bouquets de fleurs remis aux médaillés de Salt Lake City...
Lire cet articleBernard Lacoste, responsable de la société Lacoste, et Pierre Fehlmann, président du Forum international de course open (FICO) à la...
Lire cet articleL'opérateur téléphonique allemand, Deutsche Telekom, sera le partenaire télécommunications officiel de la Coupe du Monde 2006.Le président de la FIFA,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR