Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 21 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

PlayStation continue de miser sur l’AJ Auxerre

23 juillet 2004
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Sony France annonce le renouvellement de son partenariat avec l’AJ Auxerre pour la 6e année consécutive. L’accord couvre la saison 2004-2005 et comporte la possibilité de reconduction pour une année supplémentaire.

Parallèlement à notre engagement dans la compétition européenne UEFA Champions League dont nous sommes l’un des 4 principaux sponsors, Sony Computer Entertainment France a toujours soutenu le football hexagonal à travers l’AJ Auxerre dont elle est le partenaire principal depuis 6 ans, l’Equipe de France dont elle réalise le jeu officiel depuis 7 années et une présence panneautique sur les 10 principaux terrains de Ligue 1 commente Georges Fornay, Senior Vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe (SCE) et PDG de SCE France. L’ensemble de ce dispositif nous assure une visibilité – mesurée en équivalant achat d’espace publicitaire – de 100 millions d’euros par an sur le seul territoire français pour plus de 9 heures de présence à l’écran. Nous écoutons les fans de PlayStation qui plébiscitent le football et déclarent pour 58% d’entre eux, pratiquer ou s’intéresser au football loin devant tout autre sport. L’AJA associe la performance sportive, la visibilité médiatique et une forte côte d’affectivité qui en font un outil de communication extrêmement puissant et crédible au cœur de la stratégie de communication de la marque PlayStation en matière de sport détaille-t-il.

Uhlsport devient l’équipementier de l’AJA

Parallèlement, l’AJA ne portera plus les maillots Kappa mais sera habillée par Uhlsport. Le contrat est d’une durée de 3 ans. Uhlsport (100 millions d’euros de chiffre d’affaires) est un partenaire historique du club bourguignon. L’équipementier allemande a déjà été le partenaire technique du club (de 1986 à 1996 et 2000-2001) et est toujours resté le fournisseur des ballons et des gardiens.

La marque équipe également 85% des gardiens de but de L1 et est fournisseur officiel du ballon de la Coupe de la Ligue.

Tags: AJ AuxerreLigue 1Ligue 1 2004-2005
Next Post

Encore une année supplémentaire pour le Crédit Agricole dans le cyclisme

Please login to join discussion

A la une

Volkswagen transforme un van en gaming room

Volkswagen transforme un van en gaming room

21 mai 2025
Disney s’annonce pour 2026

Disney s’annonce pour 2026

21 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR