Prévu initialement pour 12 membres, le cercle du Club des Entreprises Paris 2012 s'élargit. Après Accenture, c'est Lafarge qui rejoint...
Lire cet articleSerge Valentin, directeur de la communication et marketing du Comité national olympique et sportif français (CNOSF) depuis 1995, quitte son...
Lire cet articleLe laboratoire pharmaceutique Biofar, spécialiste dans les compléments alimentaires effer-vescents sans sucre à base de vitamines et de minéraux, a...
Lire cet articleGeneral Motors a renouvelé jusqu'en 2008 son contrat de fournisseur officiel de l'USOC, le Comité olympique américain. Le montant de...
Lire cet articleSuspendu jusqu'à la fin de la saison par la NBA pour avoir confondu terrain de basket et bataille de rue,...
Lire cet articleEn attendant de connaître le choix du Comité international olympique (CIO) pour l'organisation des Jeux de 2012, décision en juillet...
Lire cet articleLa Deutsche Bahn, la société des chemins de fer allemands, est le sixième et dernier parraineur national de la Coupe...
Lire cet articleLe fabricant de voiture miniature Majorette Solido devient partenaire du Trophée Andros et co-partenaire de la Citroën C2 pilotée par...
Lire cet articleAvant la finale de Coupe Davis, Antoine Sire, directeur de la communication de BNP Paribas, nous explique l'intérêt pour sa...
Lire cet articleL' Olympique Lyonnais et Umbro France prolonge leur partenariat pour 3 saisons supplémentaires. Associés depuis 2003, les deux entités sont...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR