Bell Canada est le premier partenaire national du Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver à Vancouver en 2010...
Lire cet articleAvant cette expérience cycliste, nous étions absolument insignifiants en Allemagne, en France et en Espagne, nous n'étions connus que du...
Lire cet articleAncien directeur marketing et développement de Connect Factory, Rémy Villebrun, lance Sport Marketing Services, agence conseil en communication opérationnelle dédiée...
Lire cet articleK-Challenge s'installe à Gandia. Cette ville Espagnole qui se trouve à 80 km au sud de Valence rejoint officiellement l'équipe...
Lire cet articleSamsung France et Europcar ont conclu des partenariats de trois ans avec la Ligue nationale de rugby (LNR) en tant...
Lire cet articleLe nouveau chronométreur officiel des Jeux olympiques s'appelle Omega. L'horloger remplace le groupe Swatch. En réalité, Omega appartient à Swatch...
Lire cet articleLa société de marketing sportif Sail Incentive et Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, créent le GIE...
Lire cet articleComme dans les principaux championnats européens de football, les arbitres de Serie A et B sont sponsorisés. ING Direct affichera...
Lire cet articleFiliale de Renault, Nissan donnera son nom au stade de Yokohama, qui a accueilli la finale de la Coupe du...
Lire cet articleA défaut de trouver le partenaire qui fait définitivement basculer un défi dans la Coupe de l'America en assumant une...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR