Van Rysel, une des marques de Decathlon, implantée dans le Nord de la France comme la formation de division continentale,...
Lire cet articleSamedi 13 mai, à l’occasion de la rencontre entre QRM et les Girondins de Bordeaux, la Matmut et QRM (Quevilly...
Lire cet articleL’UEFA annonce un partenariat original où le marketing n’est pas la priorité. La confédération européenne de football s’associe à l’Agence...
Lire cet articleIbis budget, marque du Groupe Accor, s’engage avec le FISE Montpellier 2023, pour un partenariat inédit à un an des...
Lire cet articleLa nouvelle campagne de marketing de la marque catalane s’inspire du thème du dépassement de soi. Pour incarner ce sujet,...
Lire cet articleLe « Human Padel Open », l’étape française du World Padel Tour, revient pour une deuxième édition au Palais des...
Lire cet articleLa SNCF rejoint l’aventure des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. La SNCF annonce un partenariat avec le Cojop...
Lire cet articleLe CIC renforce sa présence dans le cyclisme en devenant le partenaire principal du Tour de l’Avenir 2023 (20-27 août)....
Lire cet articleD’après l’étude de Kantar intitulée « Naming de stades et d’arenas : médiatisation, visibilité et notoriété des marques », on observe...
Lire cet articleDéjà présent en F1 à travers des partenariats avec plusieurs écuries, Puma renforce son engagement au sein du Championnat du...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR