Luca de Meo, directeur général de Renault, prend la parole pour justifier l’arrêt de la production de moteurs de Formule...
Lire cet articleLe football, surtout en Premier League, est devenu un immense business. Evidemment, les sponsors y jouent un rôle crucial. Ils...
Lire cet articleLa Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) sanctionne les clubs de Top 14 et de Pro...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleAprès les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, LVMH s’engage cette fois dans le sport automobile. Le groupe LVMH...
Lire cet articleSeedtag s’est penchée sur les sports, moments, personnalités et marques qui ont marqué les Jeux Olympiques de Paris 2024 dans...
Lire cet articlePionnière dans le secteur du branding sportif, l’agence Leroy Tremblot souffle ses 40 bougies. Parmi ses réalisations les plus emblématiques...
Lire cet articlePartenaire mondial du Comité international olympique (CIO) depuis 2014, le numéro un des pneumatiques Bridgestone ne renouvellera pas son contrat...
Lire cet articleIl y a bien écrit « Dunkerque » sur le maillot lillois. L’agence Sportfive a initié un rapprochement entre le LOSC et...
Lire cet articleAmbassadeur Puma depuis 2010, Antoine Griezmann devrait porter des crampons Kipsta à partir de novembre. Le désormais ex-international français arrêtera...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR