Au début de la cérémonie des Peace and Sport Awards 2022, George Weah, aujourd’hui Président de la République du Libéria,...
Lire cet articleSponsorUnited veut devenir le « terminal Bloomberg » pour les parrainages de marques. La plateforme de données sur le marché...
Lire cet articleLe groupe L’Équipe a sélectionné l’agence LaFourmi en tant que nouveau partenaire créatif pour accompagner la marque dans sa stratégie...
Lire cet articleDe jour en jour, le scandale prend de l’ampleur. FTX doit à ses 50 principaux créanciers un total de 3,1...
Lire cet articleParis 2024 a dévoilé, ce lundi, les mascottes olympique et paralympique des Jeux olympiques et paralympiques. Elles prennent les traits...
Lire cet articleLa ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, Amélie Oudéa-Castéra, a assuré jeudi sur Franceinfo que « beaucoup de...
Lire cet articleLes candidatures sont ouvertes pour participer aux Trophées Sporsora du Marketing Sportif qui récompensent les réalisations les plus complètes, efficientes...
Lire cet articleLe géant français de l’agroalimentaire Danone intègre le club des sponsors de Paris 2024 en tant que Partenaire Officiel. Danone...
Lire cet articleLa 5e édition de l’Observatoire du Naming, organisée par Sporsora et l’agence Sport & Co, s’est tenue au Parc des...
Lire cet articleSous pression, la marque allemande a décidé de ne plus travailler avec le chanteur américain Kanye West, qui a tenu...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR