L’agence de relation presse et influence dans l’univers du sport 15Love ouvre un bureau à La Baule (Loire-Atlantique). Ce nouveau bureau offrira ainsi une expertise de proximité aux acteurs économiques de la région dans le domaine du sport et du tourisme. L’agence accompagne déjà le projet voile du skipper Sébastien Rogues et pilote la stratégie de communication média et d’influence du Jumping International CSI5*de La Baule qui se déroulera du 8 au 11 juin. 15love La Baule souhaite également s’ouvrir au secteur de la communication éditoriale et des négociations de partenariats et droits médias. Les bureaux de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) et La Baule travailleront en étroite collaboration pour accompagner les fédérations, les marques, les évènements nationaux et internationaux ou encore les sportifs dans leur stratégie de communication média.
Olivia Teboul, directrice générale de 15Love, pilotera l’équipe presse au sein du bureau parisien.
Sarah Pitkowski, fondatrice de 15Love, développera le bureau de La Baule et répondra aux problématiques de communication média globale.
Two Circles s’implante en Australie
L’agence de marketing sportif Two Circles fait l’acquisition de Codeware, une équipe d’experts en technologie, design et transformation digitale basée à Melbourne, leader sur le marché australien. Cette acquisition permet à Two Circles d’accroitre son offre technologie, tout en s’implantant dans un marché stratégique du sport international, pour pouvoir ainsi répondre plus largement aux besoins de ses clients en Australie et en Nouvelle-Zélande. Melbourne est le sixième bureau international de Two Circles, après ceux de Londres, New York, Los Angeles, Berne et Paris.