L'agence IMG s'associe le conglomérat brésilien EBX pour former à 50/50 une coentreprise afin de développer une offre sport business...
Lire cet articleAprès Nike et Puma, c'est au tour d'Adidas d'établir des prévisions optimistes pour les prochaines années. Objectif du numéro deux...
Lire cet articleAprès une baisse de plus de 30% à fin juin 2010, Lagardère Unlimited affiche une baisse plus limitée au troisième...
Lire cet articleL'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) délivre un agrément pour les paris sportifs à l'opérateur de jeux français...
Lire cet articleQuarterback devient l'agence officielle hospitalités du Stade de France. Quarterback fournira pour tous les événements, un service personnalisé en amont...
Lire cet articleLors de sa communication pour le troisième trimestre 2010, Adidas a relevé ses prévisions pour cette année et fait des...
Lire cet articleLe 14 octobre 2010, sest tenue au sein des locaux parisiens du cabinet davocats Clifford Chance une conférence-déjeuner sur le...
Lire cet articleLes résultats du troisième trimestre d'Orange permettent de s'apercevoir du recul des abonnés aux chaînes Orange cinéma séries et Orange...
Lire cet articleLes années paires font le bonheur des publicitaires avec la croissance des audience du sport à la télévision. 2010, avec...
Lire cet articleBernard Laporte, l'ancien secrétaire d'Etat aux Sports, a investi dans Tickxpress, une société spécialisée dans la billetterie sur téléphones portables....
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR