La célèbre marque de rasage Gillette stoppe sa campagne publicitaire Gilette Champions. Thierry Henry et le golfeur américain Tiger Woods...
Lire cet articleD'après Stéphane Richard, directeur général de France Télécom, la chaîne sportive américaine ESPN (déjà implantée en France avec ESPN Classic...
Lire cet articleLe comité consultatif des jeux, le CCJ, n'est toujours pas installé six mois après l'ouverture officielle des jeux en ligne...
Lire cet articleLes Trophées Sporsora du marketing sportif ont été décernés lundi 22 novembre. A la lecture du palmarès 2010, une tendance...
Lire cet articleVia une campagne dans les médias, deux importants opérateurs de jeux en ligne ont demandé cette semaine un assouplissement de...
Lire cet articlePlusieurs contrats de diffusion arrivent à leur terme. C'est l'occasion pour TF1, comme tout bon acheteur, de demander une ristourne...
Lire cet articleCinquante-deux parrains ont souhaité s'associer aux Jeux asiatiques qui se déroulent actuellement à Canton en Chine. Ils ont apporté près...
Lire cet articleSpécial n°1000. La Lettre de léconomie du sport, fondée en 1988, fête son millième numéro. Loccasion dun article bilan sur...
Lire cet articleL'opérateur international de jeux en ligne Mangas Gaming change de nom et devient BetClic Everest Group. Ce nouveau nom est...
Lire cet articleL'agence de marketing sportif Havas Sports & Entertainment et EDF décrochent le troisième Grand Prix Stratégies du sport, pour l'engagement...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR