Next One annonce le renouvellement, pour une durée de 3 ans, de son contrat d’affichage avec le Stade de France. Le dispositif comprend 731 panneaux installés dans les 116 toilettes du complexe.
Depuis 2003, date du début de la collaboration entre la régie publicitaire (15.500 panneaux, 96 agglomérations couvertes) et le Stade de France, diverses marques, issues de tous les secteurs, se sont affichés sur ce réseau : cosmétique (Axe, Gillette, Bic), jeu vidéo (Konami), automobile (Renault), équipementiers (Asics) ou encore médias (L’Equipe). En 2009, la société savoyarde, afficheur exclusif du Palais omnisport de Paris-Bercy, a réalisé 1,13 million d’euros de chiffre d’affaires.
Carrefour Spectacles, le service de billetterie du Groupe Carrefour, s’affichera dans le Stade de France à l’occasion des prochains rendez-vous footballistiques dont la finale de la Coupe de la ligue le 23 avril et la finale de la Coupe de France le 14 mai, pour sa première campagne d’affichage indoor.