David Beckham reste une valeur sûre pour les marques. Le célèbre footballeur devient ambassadeur mondial de Samsung pour les Jeux...
Lire cet articlePar la loi n°2010-476 du 12 mai 2010 relative à l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur...
Lire cet articleDepuis le 14 mars dernier, date marquant les 500 jours avant la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, l'horloge...
Lire cet articleCertains pensaient le projet enterré. Mais non. Londres désire toujours lancer la construction d'un téléphérique sur la Tamise, en vue...
Lire cet articlePour consommer le sport, la télévision reste le média préféré des passionnés. Selon une étude d'Havas Sports & Entertainment, les...
Lire cet articleL'ESG Management School et le MBA ESG Management du sport signent une convention de partenariat avec Havas Sport & Entertainment.Ce...
Lire cet articleAvec notre partenaire Eurodata TV Worldwide, Sponsoring.fr scrute et analyse les audiences des épreuves sportives à l'échelle mondiale. Pour ce...
Lire cet articleIl y a mille et une façons de parler du sport. Chaque média a choisi un territoire d'expression. Jean-François Fournel,...
Lire cet articleUne révolution se prépare en Allemagne. A compter du 1er janvier 2012, les clubs allemands pourront faire de la publicité...
Lire cet articlePour la première fois, la marque de sport japonaise Mizuno se dévoilera en télévision au sein d'un dispositif média programmé...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR