Havas Media acquiert ignition, une agence de marketing événementiel, présente aux Etats-Unis, à Londres et à Moscou. Cette acquisition fait partie de la stratégie d’Havas Sports & Entertainment visant à renforcer l’offre globale de Brand Engagement, en particulier à l’approche des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres et de la Coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil.
Avec cette nouvelle acquisition, le réseau Havas Sports & Entertainment renforce sa présence sur le territoire américain. En effet, le siège d`ignition est basé à Atlanta et l’agence possède un bureau à New-York. Havas Sports & Entertainment possède maintenant 34 bureaux dans 20 pays.
En outre ignition permet à Havas Sports & Entertainment de bénéficier d`un portefeuille de clients prestigieux : American Express, BP, Delta Air Lines, ESPN, Kia, United Nations Foundation, Victoria’s Secret et Coca-Cola (avec laquelle elle bénéficie du statut de Partenaire mondial). ignition a 15 années d’histoire aux côtés de Coca-Cola pour l’activation du relais de la torche Olympique, y compris cette année pour Londres 2012, et 14 années autour du Trophy Tour de la Coupe du Monde de la FIFA, et nous serons maintenant d`autant plus proches de nos clients et de ces organisations sportives, se réjouit Lucien Boyyer, Président Directeur Général d`Havas Sports & Entertainment.