Nike reconduit auprès des Bleus jusqu’en 2034
La Fédération française de football (FFF) renouvelle son contrat avec l'équipementier américain Nike jusqu'en 2034. Nul besoin de procéder à...
La Fédération française de football (FFF) renouvelle son contrat avec l'équipementier américain Nike jusqu'en 2034. Nul besoin de procéder à...
L'essor des technologies numériques a révolutionné de nombreux secteurs, y compris le marketing sportif. Aujourd'hui, les équipes et les organisations...
Une nouvelle identité des championnats féminins a été présentée. La D1 Arkema laissera sa place à la fin de la...
Aramco, la compagnie pétrolière publique de l’Arabie saoudite, a signé un accord de partenariat avec la FIFA jusqu’à fin 2027....
Lors du Grand Prix de Miami de Formule 1, le 5 mai, les deux monoplaces de Charles Leclerc et de Carlos...
Visualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Puma dévoile sa stratégie de communication pour un été 2024 très riche en sport. Pour mettre en exergue sa communication,...
Partenaire de l’Olympique de Marseille depuis 2021 en tant que « Training Partner », Randstad prolonge son association avec le...
La Ligue Nationale de Handball (LNH) et le Sélestat Alsace Handball annoncent l’engagement de la société Cap2Fun en tant que...
Lindahls Pro+, marque de nutrition sportive, annonce son partenariat avec la Fédération Française de Triathlon (FFTRI). Lindahls Pro+ devient un...
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR