Barilla s’installe dans les paddocks
C’est un nouveau terrain d’expression, ou presque, pour la marque. Le producteur de pâtes mondialement connu, Barilla, devient le nouveau...
C’est un nouveau terrain d’expression, ou presque, pour la marque. Le producteur de pâtes mondialement connu, Barilla, devient le nouveau...
L’Atlético de Madrid et Nike officialise une extension de leur long partenariat. Nike s’engage en tant qu’équipementier des Colchoneros (« Matelassiers »)...
Au travers de ses marques (Pepsi, Lay’s et Gatorade), PepsiCo continuera d’avoir une présence importante dans les stades et auprès...
Nielsen Sports dévoile sa dernière étude, en partenariat avec l’ESA (European Sponsorship Association), sur les chiffres de marché européen du...
Filiale du groupe Butagaz dédiée à la décarbonation des ETI, Wewise annonce la création de son propre équipage de course...
Mizuno annonce son arrivée auprès du club de la principauté, après six années aux côtés de Kappa. L'équipementier japonais devient...
Visualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
LeBron James devient le premier athlète masculin à avoir sa propre Barbie. Mattel veut convertir les collectionneurs et les «...
Le groupe Mapei se lance dans la voile. Le géant italien des produits chimiques pour la construction soutient le navigateur...
Jeudi, l’ASVEL reçoit l’AS Monaco en Euroligue. En parallèle, le club villeurbannais met en demeure Skweek, société créée par le...
Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR