Il n’y a plus de surprise. A chaque Clasico, soit à minima deux fois par saison depuis 2022, Spotify laisse sa place sur le maillot du FC Barcelone pour un flocage dédié à un artiste.
Après Drake, les Rolling Stones et Rosalia, ce sera au tour de « Karol G » (avec un coeur en barbelé entourant le nom, ndlr) d’apparaître sur le maillot catalan contre le Real Madrid, le 21 avril. « Karol G » est le nom de scène de l’artiste sud-américaine la plus écoutée sur Spotify au cours des quatre dernières années.
Cette initiative est accompagnée de quelques activations, et notamment côté merchandising. Ce maillot spécial sera mis en vente à 1.889 exemplaires, en clin d’oeil à la date de fondation du club, au prix de 400 €. Une version encore plus exclusive est également en vente au prix de 3.000 €. Seulement 22 exemplaires signés par les joueurs et joueuses titulaires des deux matchs sont ainsi proposés. Une collection « FC Barcelona x KAROL G Signed » comprenant deux hoodies, un t-shirt, une écharpe, un bonnet et une gourde sont aussi à vendre sur le site de la chanteuse.