A l'occasion du Tournoi des 6 Nations, Adidas dévoile sa nouvelle campagne de communication all bleus, visible en télévision et...
Lire cet articleDimanche soir, le magazine Sport 6 sur M6, a rassemblé 3,1 millions detéléspectateurs sur M6, pour une part d'audience de...
Lire cet articleLe hors série magazine n°4 de Sponsoring.fr, le média officiel du marketing sportif, vient de paraître. Un numéro spécial consacré...
Lire cet articleL'expérience spectateur ou l'art de divertir le public lors d'une manifestation sportive n'est pas encore une grande spécialité française. En...
Lire cet articleTous les samedis à 14h00 et le dimanche à 6h00, BFM Business propose la seule émission sport business du paysage...
Lire cet articleLotto Sport Italia et David Ferrer continueront de faire route commune pour les quatre prochaines années. Depuis 2007, la marque...
Lire cet articleLe match amical opposant les Italiens aux Françai s'est placé largement en tête des audiences de la soirée de mercredi,...
Lire cet articleLes matches éliminatoires pour la Coupe du Monde 2014 ont eu un impact décisif sur notre baromètre exclusif Sponsoring.fr /...
Lire cet articleLa programmation sport de TF1 n'en finit plus de diminuer. Après la Ligue des champions partie sur beIN Sport et...
Lire cet articleLes téléspectateurs ont répondu présent devant leur poste de télévision pour suivre la rencontre Espagne-France (1-1), comptant pour les éliminatoires...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR