L'heure n'est peut-être pas aussi grave qu'on pourrait le penser. Les audiences de la saison de Formule 1, dévoilées par...
Lire cet articleComme sa maison mère, Canal +, l'avait fait avec le football américain, le basket NBA et le hockey sur glace...
Lire cet articleBetrand Méheut, le nouveau président de Canal +, doit assumer l'héritage de ses prédécesseurs. Les petits actionnaires reprochent à la...
Lire cet articleDepuis quelques mois, les radios américaines par satellite investissent énormément d'argent dans le sport avec l'espoir d'attirer de nouveaux abonnés....
Lire cet articleNouveau signal en direction des Jeux olympiques à Paris. TF1, qui a snobé les Jeux olympiques de 2000 (Sydney), 2004...
Lire cet articleMalgré les motions de défiances votées à son encontre par les journalistes du service des sports de France Télévisions, Frédéric...
Lire cet articleLes chiffres parlent d'eux-mêmes, se satisfait David Tomatis, vice-président délégué de Sportel.109 stands, soit 23% de plus qu'en 2003 ;...
Lire cet articleMalgré les départs à la retraite de Martin Johnson et Lawrence Dallaglio, ou la brusque séparation avec le sélectionneur Clive...
Lire cet articleBoudée par la chaîne cryptée depuis plusieurs années, depuis la disparition surtout du Club Europe (voir La Lettre du Sport...
Lire cet articleLes deux prochaines finales de la Coupe de l'UEFA seront diffusées sur M6. Alors que les téléspectateurs s'étaient habitués depuis...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR