L'OGC Nice annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire, la marque de mode britannique Belstaff, qui devient l'habilleur officiel du club. «...
Lire cet articleL'Olympique Lyonnais prépare sa fin de saison (finale de la Coupe de la Ligue face au paris SG et huitième...
Lire cet articleL’accord est particulièrement ambitieux. Le Paris Saint-Germain signe un contrat de dix ans (jusqu’en 2030) avec Fanatics, spécialiste du merchandising...
Lire cet articleLes Girondins de Bordeaux lancent une nouvelle identité graphique, fruit d’un travail «depuis plus d’un an» et «axe fort du...
Lire cet articleL'Olympique de Marseille a trouvé son «head of business». L'OM recrute Hugues Ouvrard comme Directeur général délégué. «Au poste de...
Lire cet articleLa Ligue de Football Professionnel (LFP) officialise un nouveau contrat de partenariat (trois ans) avec Betclic. Après ParionsSport (FDJ), partenaire...
Lire cet articleL'ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a indiqué son intention de déposer un projet de rachat de l'Olympique...
Lire cet articleL'agence de marketing sportif Sportfive (ex-Lagardère Sports) renouvelle son association, pour trois années supplémentaires, avec Supponor, spécialiste de la technologie...
Lire cet articleAprès vingt ans de bons et loyaux services, le logo du Stade de Reims laisse la place à une nouvelle...
Lire cet articleLa marque Cadbury (groupe Mondelēz) est le nouveau partenaire officiel «snack» du club de football britannique Tottenham Hotspur. Pour célébrer...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR