Il a fait l’annonce lui-même. En postant sur son compte Instagram une photo où il apparaît en train de former le chiffre cinq de la main droite et le zéro de la gauche, Kylian Mbappé signifiait son entrée dans le cercle des influenceurs à 50 millions d’abonnés et plus.

C’est également en anglais qu’il a ainsi souligné avoir atteint ce cap symbolique. « Merci pour le soutien incroyable dans les bons mais aussi les mauvais moments, a-t-il expliqué à ses suiveurs. Nous aurons toujours je l’espère beaucoup de choses à partager. »

L’attaquant du PSG, sous contrat jusqu’en juin 2022, reste malgré tout encore loin des autres stars du football mondial. Son coéquipier Neymar est à 149 millions d’abonnés, Lionel Messi 198 et Cristiano Ronaldo à 277 ! Mais il n’a que 22 ans et il devrait continuer d’accroître sa notoriété, surtout s’il renouvelle des prestations comme ses dernières semaines en Ligue des champions. Mbappé est déjà le quatrième joueur comptant le plus d’abonnés sur ce réseau selon Iquii.