Le Racing Club de Strasbourg Alsace et le club esport Team Vitality ont signé un partenariat s’articulant dans un premier temps autour de l’eLigue 1, le championnat de France du jeu vidéo FIFA.

Dylan « Dylo » Gozuacik et Corentin « RocKy » Chevrey, Champion du monde EA Sports FIFA FUT17 Championship et double Champion de France y représenteront conjointement les couleurs des deux clubs. Team Vitality « est une référence dans son domaine, tant en matière de résultats sportifs qu’en matière de résultats financiers », explique Marc Keller, Président du Racing Club de Strasbourg Alsace. « Cette collaboration démontre la volonté du club de structurer une démarche esport ambitieuse et raisonnée. »

« L’esport doit être le moyen de valoriser la marque Racing auprès des plus jeunes, de nous ouvrir à de nouveaux marchés et de tourner le club vers l’international, ajoute Benjamin Guthleben, Responsable marketing du club de Ligue 1. Cette démarche s’inscrit dans notre stratégie de diversification de revenus et doit nous porter vers de nouvelles opportunités de croissance. »