Orange, namer de l’Orange Vélodrome, et l’Olympique de Marseille ont mis en vente 100 sièges authentiques de l’enceinte marseillaise transformés...
Lire cet articlePour sa deuxième saison en tant que partenaire titre de la Ligue 1, Uber Eats déploie un dispositif massif autour...
Lire cet articleC’est une première. Adidas, équipementier commun de l’Olympique Lyonnais et de l’Asvel, a imaginé un maillot qui sera partagé par...
Lire cet articleSelon un sondage réalisé par Odoxa pour Keneo et RTL, le transfert de Lionel Messi au PSG est bien accueilli...
Lire cet articleL'opérateur de paris sportifs en ligne Betclic et la Fédération française de football (FFF) officialisent un contrat de partenariat courant...
Lire cet articleSelon l'enquête European Football Benchmark, le PSG est en tête des clubs les plus appréciés du championnat français, devant l’Olympique...
Lire cet articleInstallée à Leeds, la marque Boost Drinks devient le partenaire officiel « Boissons énergisantes » de Leeds United cette saison. Nous célébrons...
Lire cet articleÀ l’aube du coup d’envoi de la D1 Arkema 2021-2022, qui sera donné le 27 août, la Fédération française de...
Lire cet articleUn maillot sans le logo des clubs, identique aux maillots non-officiels vendus dans la grande distribution, Puma veut « changer...
Lire cet articleÀ deux semaines de la reprise du championnat, le Tribunal de commerce de Nanterre tranche en faveur de Canal+. La...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR