• Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
dimanche 26 mars 2023
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Sorare rallie Messi à sa cause

10 novembre 2022
Rubriques Football, Sponsoring
A l’audimat, le PSG attire plus que l’OM

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La collection d’ambassadeurs de Sorare continue de s’étoffer. Le jeu de fantasy, axé sur des cartes numériques uniques à collectionner (NFT), accueille désormais Lionel Messi comme nouvel ambassadeur de sa plateforme.

Après avoir convaincu Antoine Griezmann, Zinedine Zidane et Kylian Mbappé, plus Serena Williams pour le marché nord-américain, le jeu de fantasy football est parvenu à un accord avec Lionel Messi pour qu’il devienne lui aussi nouvel ambassadeur. Sorare étend un peu plus son influence en touchant cette fois de manière plus marquée le réseau international.

« Ce partenariat représente une nouvelle étape importante dans le développement international de Sorare, permettant de continuer à développer la communauté de joueurs et affirmer son empreinte en tant qu’acteur global du divertissement dans le sport », explique l’entreprise française, valorisée à 4 milliards d’euros. Sorare revendique près de deux millions de joueurs à travers le monde et s’est récemment diversifié en étendant son offre au baseball avec la MLB, puis au basket-ball avec la NBA.

Surfer sur la Coupe du monde

En marge de la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), Sorare dévoile également une nouvelle compétition communautaire, gratuite cette fois : la « Sorare : Global Cup 22 ». « La Sorare : Global Cup’22 réplique l’un des plus grands événements sportifs, annonce Nicolas Julia, PDG et cofondateur de Sorare. C’est le tournoi international le plus emblématique, le plus célébré et le plus regardé de la planète, qui a accueilli certains des matchs, joueurs et champions les plus légendaires du football, notamment l’Angleterre en 1966 et la France en 1998 et 2018. »

En s’associant avec 18 équipes nationales, les joueurs pourront composer une équipe de 8 joueurs parmi les 18 sélections nationales associées, dont la France, l’Allemagne, l’Argentine, l’Espagne ou encore les Pays-Bas.

Après chaque journée, les joueurs pourront gagner des prix, notamment de nouvelles cartes pour leurs équipes, et, pour les meilleurs joueurs, des produits dérivés, des billets de match VIP et des « expériences uniques ».

Tags: Lionel MessiSorare
Next Post
Ce sponsor que l’OM attendait depuis longtemps

Ce sponsor que l'OM attendait depuis longtemps

A la une

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

Lidl s’associe aux Championnats du monde de cyclisme

23 mars 2023
OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

OC Sport Pen Duick reprend le Tour de Belle-Île

23 mars 2023

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR