L’agence Sportfive annonce le renouvellement et l’extension de son partenariat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2029, même si le club est en passe d’être repris par l’Américain John Textor.
«La mobilisation de nos équipes et de nos expertises sera à la hauteur de nos ambitions communes et des enjeux majeurs que peuvent rencontrer les acteurs du sport mondial » précise Laurent Moretti, Directeur Général France de Sportfive, agence commerciale exclusive de l’OL depuis 1997. « Nous sommes heureux de poursuivre cette aventure débutée avec Sportfive, il y a maintenant 25 ans. L’Olympique Lyonnais est aujourd’hui un club reconnu à l’échelle internationale qui s’inscrit dans une volonté de continuité en forgeant un modèle unique tout en s’inspirant de concepts modernes et performants. Sportfive a su accompagner le club dans les grandes étapes de son développement et saura mettre son savoir-faire au service des grands projets à venir » ajoute Thierry Sauvage, Directeur Général de l’OL. Outre le développement des activités commerciales et activations autour des équipes de football masculines et féminines, Sportfive participera également à l’accroissement des revenus de la future salle indoor LDLC Arena.