Après étude des dossiers des quatre sociétés en compétitions (Team Marketing AG, Octagon CSI, IMG/TWI et AIM International) pour la...
Lire cet articleUn accord a été trouvé entre le Groupe Kirch et la RAI (la télévision publique italienne) au sujet des droits...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football (FIFA) a accordé à la société japonaise Dentsu les droits marketing de la Coupe du...
Lire cet articleCanal + pourrait reprendre la totalité de la plate-forme numérique italienne Stream. La chaîne cryptée négocie à ce sujet avec...
Lire cet articleL'opérateur téléphonique allemand, Deutsche Telekom, sera le partenaire télécommunications officiel de la Coupe du Monde 2006.Le président de la FIFA,...
Lire cet articleCe n'est pas encore la guerre des ondes, mais en annonçant avoir acquis l'exclusivité des droits radiophoniques de la Coupe...
Lire cet articlePour la troisième fois en quelques semaines, l'événement sportif programmé en prime time le samedi soir a été battu par...
Lire cet articleLes arbitres seront autorisés à afficher de la publicité sur leurs maillots lors des rencontres de clubs.Les publicités, d'une superficie...
Lire cet articleMichèle Cotta, directrice générale de France 2, regrette de ne pas avoir le football.Interrogée sur l'acquisition par TF1 de l'exclusivité...
Lire cet articleComme on pouvait s'y attendre, un accord de dernière minute a été trouvé avec Kirch. TF1 a acquis l'exclusivité pour...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR