La guerre pour les droits du football est relancée. Bertrand Méheut, président du Groupe Canal +, se dit prêt à...
Lire cet articleComme en France, la ligue anglaise de football pourrait voir son appel d'offres sur les droits de retransmission de son...
Lire cet articleLe Portugais Luis Pinto Enes, directeur général d'Euro Broadcasting Services 2004 (EBS), prévoit dix milliards de téléspectateurs pour le Championnat...
Lire cet articleEn plus du premier choix de chaque journée de Ligue des champions, TF1 a acquis auprès de l'UEFA les droits...
Lire cet articleL'effet Olympique de Marseille a fonctionné. TF1 a écrasé la concurrence mardi 16 septembre en diffusant le match de la...
Lire cet articleSamedi 6 septembre, près de 6,5 millions de téléspectateurs ont suivi l'écrasante victoire de Bleus (5-0) face à Chypre. Le...
Lire cet articleLe géant britannique de la téléphonie mobile, Vodafone, a acquis les droits sur mobiles de la Ligue des champions de...
Lire cet article- Philips est partenaire de la Fédération internationale de football (FIFA). Quel est le positionnement de Philips dans le sponsoring...
Lire cet articleCe n'est plus une idée en l'air. La Ligue de football professionnel (LFP) planche sérieusement sur la création prochaine d'une...
Lire cet articleBixente Lizarazu (Bayern Munich) et Sidney Govou (Olympique Lyonnais) quittent Nike pour rejoindre l'équipementier allemand Adidas.
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR