NC Numéricable, câblo-opérateur filiale du Groupe Canal +, renouvelle ses partenariats sportifs avec l' Olympique Lyonnais, le RC Lens et...
Lire cet articleEt de onze. La sélection du Maroc est la onzième dans le monde à signer un contrat avec Nike. La...
Lire cet articleL'Américain Nike sera pour trois ans le nouvel équipementier de la Fédération australienne de football. Pour promouvoir le ballon rond...
Lire cet articleLe football professionnel a frôlé la catastrophe, mais il s'en sort finalement bien. Et même très bien compte tenu des...
Lire cet articleLa station a décidé de prolonger les soirées football de Ligue 1 du samedi soir jusqu'à 23h, au lieu de...
Lire cet articleTop Sponsor de L'équipe de France de football depuis février 2000, le géant de l'électronique LG annonce le renouvellement de...
Lire cet articlePrenant modèle sur les franchises américaines, les clubs européens souhaitent vendre les droits sur le nom de leur stade. La...
Lire cet articleAvec les beaux jours, Roman Abramovich refait parler de lui. Le milliardaire russe a annoncé que sa société pétrolière, Sibneft,...
Lire cet articleAu match aller, l' Olympique Lyonnais, opposé à la Real Sociedad, avait dû partager la première place des audiences avec...
Lire cet articleC'était l'un des points forts de l'offre football de Canal + : les droits du football anglais. C'est désormais du...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR