La chaîne de restauration rapide KFC renouvelle et étend son partenariat avec la Fédération française de football (FFF). Partenaire officiel...
Lire cet articleedd, éditeur de Press'edd, s'intéresse à la visibilité médiatique des joueurs de l'équipe de France dans la presse française avant...
Lire cet articlePlus de 8 Français sur 10 (84%) prévoient de regarder la Coupe du Monde, 55% ont même l'intention de suivre...
Lire cet articleAdidas dévoile sa nouvelle campagne publicitaire « Creativity is the answer » pour la Coupe du monde en Russie. A...
Lire cet articleChacune des sélections annonce à tour de rôle ses équipes pour la Coupe du monde en Russie. Certains joueurs sont...
Lire cet articlePartenaire de la Ligue des champions depuis 2015, Pepisco présentera samedi 9 juin au centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine)...
Lire cet articleCarrefour ne laissera pas une place vacante. Intermarché prend sa place et sera pour les cinq prochaines années, à compter...
Lire cet articleCanal+ n'obtient aucun des lots mis en jeu par la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits de la...
Lire cet articleCoca-Cola et la Fédération Française de Football (FFF) annoncent le renouvellement de leur partenariat pour 5 années supplémentaires (2018-2023) à...
Lire cet articleSamedi 26 mai, le Real Madrid entraîné par Zinedine Zidane a remporté sa troisième Ligue des champions consécutive, la 13e...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR