Le club niçois officialise la prolongation de son partenariat avec Macron. Dans le cadre de ce nouvel accord de quatre ans, la marque italienne reste l’équipementier officiel de l’OGC Nice jusqu’au moins 2023. Un partenariat débuté en 2016 qui a vu Macron prendre la succession de Burrda. «Depuis trois ans, Macron accompagne le Gym avec professionnalisme et passion, commente Gauthier Ganaye, président de l’OGCN. Cela nous permet de travailler des tenues en phase avec l’ADN de l’OGC Nice. Le club a d’ailleurs entendu ses supporters cette année, notamment sur les couleurs des shorts qui reviendront au noir.» Au cours des deux dernières saisons, le club niçois évoluait avec un short blanc, au grand dam de ses supporters. Marque la plus représentée en Serie A avec cinq clubs sous contrat, Macron conservera donc une présence en Ligue 1 pour les quatre prochaines années. Les nouveaux maillots 2019-20 seront dévoilés au mois de juillet. Reste à savoir s’ils afficheront avec un sponsor sur la face avant. Cette saison, le club niçois ainsi que le LOSC ou encore le Stade de Reims (qui a signé avec le Groupe Hexaom récemment) ont évolué sans sponsor maillot principal.