Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 24 mai 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

Qui est Good Goût, le nouveau sponsor de Kylian Mbappé ?

30 avril 2019
Rubriques Abonnement, Football, Sponsoring
Qui est Good Goût, le nouveau sponsor de Kylian Mbappé ?
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Pour Good Goût, l’association avec Kylian Mbappé doit lui permettre d’accroître son image et sa notoriété, que ce soit auprès des parents mais également et surtout auprès des plus jeunes. Le « Mbappé » qui marque des buts et qui répond avec aisance aux médias. Pas celui qui se fait expulser en finale de la Coupe de France… Créée en 2010, Good Goût est une société encore jeune. Elle ambitionne de faire passer son chiffre d’affaires de 18 M€ en 2018 à 60 M€ à l’horizon 2022. On est donc loin des marques poids lourds dans leur secteur. Mais le positionnement de la société a séduit l’international français. «L’équipe est passionnée, audacieuse et authentique, affirme Kylian MBappé. Ce sont des valeurs qui me parlent et je suis fier de les accompagner dans ce défi qui me tient à cœur. Leur approche est très cohérente avec le projet que je mets en place pour la génération future». En somme, ce nouveau partenariat permet à Mbappé de construire une image « positive » et d’asseoir un peu plus son positionnement marketing. « Depuis près de 10 ans Good Goût porte ce défi de remettre du goût dans l’assiette de nos enfants, commente Pascale Laborde, Directrice Générale Good Goût. Avec nos produits, ils prennent plaisir à manger sainement. Kylian est déjà un exemple pour toute une génération. Il devient aujourd’hui l’ambassadeur de la marque Good Goût. Grâce à lui, nous avons une opportunité formidable de porter notre message auprès de tous les enfants… et de leurs parents.» Ce partenariat est rendu possible grâce au rachat l’an dernier de la PME par le groupe H&H. Né en 1999 à Hong-Kong, celui-ci est devenu en moins de 20 ans numéro un de l’alimentation infantile premium en Chine, avec un chiffre d’affaires de 1 Md€ d’euros. H&H est implanté dans 12 pays. Depuis 2013, le groupe est partenaire de la coopérative Isigny Sainte Mère, pour garantir ses approvisionnements en poudre de lait infantile.

L’association se traduira par des campagnes de communication ou encore des actions caritatives. « Nous allons travailler ensemble avec Kylian pour sensibiliser les enfants et leurs parents à l’importance du bien manger », ajoute Pascale Laborde.

Tags: Good GoûtKylian MbappéLigue 1Ligue 1 2018-2019Paris SG
Next Post
La Lettre du Sponsoring n° 330

La Lettre du Sponsoring n° 330

Please login to join discussion

A la une

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

Le CA donne du crédit à la Coupe de France

24 mai 2025
Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

Airbnb mise sur l’expérience du Tour de France

22 mai 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR