Pour Good Goût, l’association avec Kylian Mbappé doit lui permettre d’accroître son image et sa notoriété, que ce soit auprès des parents mais également et surtout auprès des plus jeunes. Le « Mbappé » qui marque des buts et qui répond avec aisance aux médias. Pas celui qui se fait expulser en finale de la Coupe de France… Créée en 2010, Good Goût est une société encore jeune. Elle ambitionne de faire passer son chiffre d’affaires de 18 M€ en 2018 à 60 M€ à l’horizon 2022. On est donc loin des marques poids lourds dans leur secteur. Mais le positionnement de la société a séduit l’international français. «L’équipe est passionnée, audacieuse et authentique, affirme Kylian MBappé. Ce sont des valeurs qui me parlent et je suis fier de les accompagner dans ce défi qui me tient à cœur. Leur approche est très cohérente avec le projet que je mets en place pour la génération future». En somme, ce nouveau partenariat permet à Mbappé de construire une image « positive » et d’asseoir un peu plus son positionnement marketing. « Depuis près de 10 ans Good Goût porte ce défi de remettre du goût dans l’assiette de nos enfants, commente Pascale Laborde, Directrice Générale Good Goût. Avec nos produits, ils prennent plaisir à manger sainement. Kylian est déjà un exemple pour toute une génération. Il devient aujourd’hui l’ambassadeur de la marque Good Goût. Grâce à lui, nous avons une opportunité formidable de porter notre message auprès de tous les enfants… et de leurs parents.» Ce partenariat est rendu possible grâce au rachat l’an dernier de la PME par le groupe H&H. Né en 1999 à Hong-Kong, celui-ci est devenu en moins de 20 ans numéro un de l’alimentation infantile premium en Chine, avec un chiffre d’affaires de 1 Md€ d’euros. H&H est implanté dans 12 pays. Depuis 2013, le groupe est partenaire de la coopérative Isigny Sainte Mère, pour garantir ses approvisionnements en poudre de lait infantile.
L’association se traduira par des campagnes de communication ou encore des actions caritatives. « Nous allons travailler ensemble avec Kylian pour sensibiliser les enfants et leurs parents à l’importance du bien manger », ajoute Pascale Laborde.