Fête de la musique ou pas, l'Euro 2016 continue de faire la course en tête à la télévision. Mardi soir,...
Lire cet articleSuisse-France (0-0), ultime rencontre du premier tour de l'Euro 2016 pour l'équipe de France a permis à M6 de battre...
Lire cet articleAvec 5,1 millions de téléspectateurs vendredi soir, M6 a fait la course en tête à l'audimat en diffusant la rencontre...
Lire cet articleLa rencontre Allemagne-Pologne (0-0), comptant pour la deuxième journée du Groupe C de l'Euro 2016, a été regardée par 5,8...
Lire cet articleLe match crispant de l'équipe de France face à l'Albanie (2-0) s'est soldée par une victoire et un succès d'audience...
Lire cet articleIl n'aura pas fallu attendre longtemps pour que l'Euro 2016 établisse une première performance. La rencontre Belgique-Italie (0-2), comptant pour...
Lire cet articleIls étaient 14,44 millions de téléspectateurs derrière leur poste de télévision pour assister au succès difficile des Bleus face à...
Lire cet articleL'Autorité de la concurrence a refusé l'accord de distribution exclusif entre Canal+ et beIN Sports. Un camouflet pour Vincent Bolloré,...
Lire cet articleIl n'y a pas que l'information généraliste qui fasse l'objet d'une intense bataille en télévision. L'information sportive, qui avait déjà...
Lire cet articleLe dernier match de préparation de l'équipe de France face à l'Ecosse (3-0) a logiquement réalisé la meilleure audience de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR