Le fabricant de lunettes de soleil Oakley a renouvelé son partenariat avec la NFL pour rester le fournisseur officiel de...
Lire cet articleApple, avec sa marque Apple Music, va devenir le sponsor officiel du traditionnel spectacle de la mi-temps du Superbowl, l'événement...
Lire cet articleAlors que la saison de NFL reprend, la chaîne américaine Fox a fait savoir qu’elle avait vendu ses spots publicitaires...
Lire cet articleLa NFL et Pepsi renouvellent leur accord de sponsoring sans le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. La marque...
Lire cet articleDans la nuit de dimanche à lundi en France, les Rams ont remporté dans leur stade le deuxième Super Bowl...
Lire cet articleDans la nuit de dimanche à lundi, le 56e Super Bowl de l’histoire a rassemblé jusqu’à 421.000 téléspectateurs sur la...
Lire cet articleRien ne remplace le Super Bowl pour une marque. Près de 40 % des annonceurs seront des nouveaux venus cette...
Lire cet articlePour cette saison 2021-2022, la National Football League (NFL) va enregistrer un niveau historique de revenus issus du sponsoring. Selon...
Lire cet articleOn lui promet un avenir radieux. Choix n°1 de la draft de la NFL 2021, Trevor Lawrence, enrôlé par les...
Lire cet articleÀ l’occasion de la Draft 2021, la NFL s’est associée à la plateforme audio Clubhouse. Qui profite de l'autre ?...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR