La NFL et Pepsi renouvellent leur accord de sponsoring sans le spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
La marque parrainait le show depuis dix ans. Cependan...
Dans la nuit de dimanche à lundi en France, les Rams ont remporté dans leur stade le deuxième Super Bowl de leur histoire, le premier à Los Angeles, face aux B...
Dans la nuit de dimanche à lundi, le 56e Super Bowl de l’histoire a rassemblé jusqu’à 421.000 téléspectateurs sur la chaîne L’Équipe.
La chaîne a été la pre...
Rien ne remplace le Super Bowl pour une marque. Près de 40 % des annonceurs seront des nouveaux venus cette année pour la finale disputée au Sofi Stadium de Lo...
Pour cette saison 2021-2022, la National Football League (NFL) va enregistrer un niveau historique de revenus issus du sponsoring.
Selon IEG, la NFL et ses ...
On lui promet un avenir radieux. Choix n°1 de la draft de la NFL 2021, Trevor Lawrence, enrôlé par les Jacksonville Jaguars, signe un contrat d’ambassadeur ave...
À l’occasion de la Draft 2021, la NFL s’est associée à la plateforme audio Clubhouse. Qui profite de l'autre ?
Lancée il y a moins d’un an, l’application es...
La NFL et Cisco ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel. Il fait de Cisco le «Partenaire Technologique officiel» de la ligue nord-...
La franchise NFL des Buffalo Bills a trouvé un remplaçant à New Era, qui n’avait pas renouvelé son contrat de naming à 3,5 M$ par an.
La nouvelle entité qui...
Malgré l’absence de plusieurs grandes marques habituées de l’événement, telles Budweiser ou Coca-Cola, et la plus « faible » audience d'un Super Bowl depuis 14...