À l’occasion de la Draft 2021, la NFL s’est associée à la plateforme audio Clubhouse. Qui profite de l'autre ?...
Lire cet articleLa NFL et Cisco ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat pluriannuel. Il fait de Cisco le «Partenaire Technologique...
Lire cet articleLa franchise NFL des Buffalo Bills a trouvé un remplaçant à New Era, qui n’avait pas renouvelé son contrat de...
Lire cet articleMalgré l’absence de plusieurs grandes marques habituées de l’événement, telles Budweiser ou Coca-Cola, et la plus « faible » audience d'un Super...
Lire cet articleAvec 398.000 téléspectateurs en moyenne, la Chaîne L'Équipe a réalisé la meilleure audience historique pour le Super Bowl sur une...
Lire cet articleLe Super Bowl aura lieu dimanche 7 février à Tampa Bay, en Floride. Chaque année, l’événement aux 100 millions de...
Lire cet articlePepsi, Coca-Cola ou Budweiser. Toutes ces marques seront absentes du prochain Super Bowl, la grande messe annuelle du sport nord-américain....
Lire cet articleLes Pittsburgh Steelers ne vont pas déménager. Enfin, ils ne vont pas évoluer dans un stade portant un autre nom...
Lire cet articleLes Denver Broncos annoncent un accord pluriannuel avec FanDuel pour faire de la société «un partenaire officiel de paris sportifs...
Lire cet articleDans leur stade, les Dolphins de Miami jouent au football américain. Mais le Hard Rock Stadium est capable également d’accueillir...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR