Comment les marques partenaires sont-elles perçues ? Quelle est leur notoriété ? Quelles sont les attentes du public vis-à-vis des...
Lire cet articleLe Groupe Carrefour devient partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Alexandre Bompard, Président-directeur général du Groupe...
Lire cet articleLe groupe français Egis, spécialisé dans le conseil et l’ingénierie dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment,...
Lire cet articleLa marque de sportwear Hummel devient le nouvel équipementier de l'AS Saint-Étienne. Un contrat de cinq ans a été conclu...
Lire cet articleLors de la dernière rencontre de l’équipe de France face à la Croatie au Stade de France, Orange a officialisé le...
Lire cet articleLe site de casino et paris sportifs en ligne succède à Cazoo, société anglaise de vente de voitures d’occasion en...
Lire cet articleLes restrictions sanitaires liées au Covid semblent loin. Et même très loin pour la NBA. Alors que les Golden State...
Lire cet articleLe football féminin est en plein boom. Le nombre de licenciées augmente de façon spectaculaire et l’intérêt du public pour...
Lire cet articleSoklin devient partenaire régional du Paris Saint-Germain en Afrique-de-l’Ouest. Signé pour les trois prochaines années, l’accord comprend le Nigeria, le...
Lire cet articleAménageur foncier et promoteur immobilier sur le bassin rennais, Viabilis, créé en 2004, rejoint la Route du Rhum – Destination...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR